[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: Cryptoparty]

Bonjour à tous,
Une Chiffrofête essaie de se monter sur Riom.
Ils recherchent des personnes qui pourraient participer.

Je ne suis pas trop câlé sur le sujet (un peu de GPG, c'est tout)..

Je sais que l'un de nos membres s'y connaît (utilisation de Tor, et de
TAILS entre autres) mais n'est pas abonné à la liste, je lui proposerai
jeudi.

En attendant je fais suivre le message au cas où l'un d'entre vous soit
intéressé.