Re: [LA-discussions] Version augmenentée du diaporama "Fin de Windows XP : les alternatives".

Le vendredi 19 septembre 2014 à 12:21 +0200, Pascal à la Poste a écrit :
> Bonjour tout le monde.
>
> Comme nous allons présenter le serveur audio Daphile au salon Horizon
> Vert j'ai ajouté une diapo à la présentation. Ça me paraissait d'autant
> plus pertinent que Daphile est libre et construit à partir d'un noyau Linux.
> C'est ici :
> http://leplacard.mecanique.free.fr/documents_a_telecharger/diaporama_alternatives_windows_linux.odp
>
> A+

Salut,
juste par curiosité : comment as-tu procédé pour faire que le diaporama
se joue en boucle ?
Et sinon, mais peut-être est-ce intentionnel : à la diapo 18 tu as mis
"Linux est gratuit". Dans le diaporama d'origine j'avais pris en compte
l'avis d'un membre que j'avais trouvé pertinent, et j'avais changé en
"Linux est distribué gratuitement".
Librement.

--
Liste de discussions de LinuxArverne