Re: [LA-discussions] Diaporama fin de windows

Le mercredi 17 septembre 2014 à 16:09 +0200, Pascal à la Poste a écrit :
> Bonjour tout le monde.
>
> Comme je l'ai demandé sur cette liste j'aimerais avoir l'autorisation
> par son auteur d'utiliser le diaporama qu'il avait fait sur la fin de la
> maintenance de Windows XP pour l'utiliser sur le stand d'Agenux à
> Horizon Vert (un salon de l'écologie dans le Lot et Garonne).
> J'y ai apporté quelques modifications. Terminé ça donne ça :
> http://leplacard.mecanique.free.fr/documents_a_telecharger/diaporama_fin_windows.odp
>
> A+ et merci à l'auteur de me donner son accord.
>

> --
> [...]

Salut,
je suis l'auteur du diaporama.
Il n'y a pas de problème pour le diffuser.
On m'avait demandé la licence dans l'une des précédentes discussions.
On va dire que comme la majorité des visuels sont en CC-By-SA (en
provenance de Wikipedia, LibreOffice, Ubuntu-fr, CreativeCommons…), il
est aussi placé sous CC-By-SA.

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part
importante de nos vies ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion