Re: [LA-discussions] Re: [Acolab] autoradio libre connecté à Internet

Je viens d'écouter l'annonce d'un sept neuf neuf, la radio ne s'écoute
pas que dans une bagnolle! une radio Ethernet home made sera bien utile
aussi.. J'ai vu sur le net qu'un montage est possible avec Raspberry et
Arduino (pas bien compris la nécessite d'avoir deux cartes), donc un
atelier DIY sur le sujet serait le bienvenue, je crois.

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion