[LA-discussions] déverrouiller le mot de passe à l'ouverture d'une session

Lorsque j'ouvre l'ordinateur, j'ai un message qui me demande mon mot de passe pour ouvrir.
Je suis sous gnome-shell ubuntu 14.04.

Il me semble qu'il faut utiliser seahorse ? mais ensuite que faire. J'avais noté que dans connexion il falllait simplement effacer le mot de passe. Or, avec un clic droit il n'y a que la solution de supprimer.

Merci pour votre aide.

Gérard
--
Gérard Ruffin