De: Matthieu Bourlon <matthieubourlon@xxxxxxxxx>
À: auvernet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet: Rencontre avec Acolab - LinuxArverne - Solidair'net
Date: Fri, 01 Aug 2014 11:25:34 +0200

Bonjour à tous,

Il serait intéressant de croiser tous les acteurs du libre sur la région
clermontoise, donc l'idée est venue de faire un glou / miam / PNO.

Vous pouvez vous rendre ici pour participer au projet :
https://pad.lqdn.fr/p/PNO-Clermont .

Nous pourrons discuter autour d'un verre et/ou d'un Pique Nique Ouvert
(et aussi pourquoi pas vous proposer des adhésions).

N'hésitez pas à répondre ici aussi.

Cordialement,

Matthieu Bourlon
Secrétaire AuverNET

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part importante de nos vies ?
- Est ce que vous pensez que cette part va aller en grandissant ou en diminuant ?