Re:[LA-discussions] impossible de réaliser une mise à jour de sécurité importante

Salut Jean-Louis,
Moi aussi, j'ai cette version. Dernièrement, j'ai fait une mise à jour (pas fait depuis longtps), en partant du bouton "éteindre" puis "mises à jour disponibles" en ht à dte de la barre de menu. Puis "installer les mises à jours" dans le gestionnaire de mises à jour qui s'affiche. Je n'ai pas eu de pb. Simplement, il faut regarder de tps en tps ce qui se passe, parce que des fois ça demande de répondre ou de cliquer.....
Comme je ne comprends rien aux détails et explication sur les mises à jour, je prends tout sans chercher à trier (de tte manière, souvent les explications sont en Anglais...)
As-tu réussi depuis le 9/07 ???
Jacques Adam

--
Liste de discussions de LinuxArverne