Re: [LA-discussions] Un petit pique-nique, ça vous dit ?

Résumé :

Sous l'impulsion de l'APRIL, un pic-nic à la sauce Open Source et
Collaboratif vous est proposé.

Classiquement chacun apporte un plat à partager. Une tarte, une
Ouiche, un gâteau, peut importe.

Il y a une tradition lors de ces rencontre ! Il faut que ce soit une
recette libre, 'open source' !
Mais rien de compliqué, il suffit de simplement partager la recette
sur un simple papier gribouillé, sur un joli papier imprimé, sur un
blog, sur un site ou pour les plus geek sur un serveur git !

Allez, venez nombreux, c'est l'ocasion de tout simplement se
rencontrer et de partager un moment agréable.

Le 17 juin 2014 23:41, Matthieu COUDERT <coudcoud> a écrit :

> Comme je n'ai pas eu de retour, le pique-nique n'aura pas lieu ce
> dimanche 22 juin.
> Bonne soirée.
>
> --

http://www.april.org/avec-lete-arrive-le-pique-nique-national-de-lapril-dimanche-22-juin-2014

Bon, moi je suis pas forcément dispo, très pris par l’en-cartonnage de
mon (très) futur déménagement.

Comme je trouve dommage que ça ne s'amorce pas, je propose à toutes
celles et ceux qui se déciderait en dernier minute à tout simplement
se rejoindre sur place !

Du point de vue organisation, ce sera donc selon les référentiels de
"l'Institut International de la Rache".

Pour ceux qui viendrons, rendez-vous devant la sculpture nommée
"Fontaine à Induction Chromatique", visible sur
http://www.jo-casanova.com/jc-promotion/fontaine-a-induction-chromatique.html

En heure de rendez-vous, je propose 11h30, puis 12h00 et enfin 12h30
devant cette sculpture.

En fonction de la fréquentation du parc, merci au premiers arrivés de
trouver un 'spot' à proximité, il y a plusieurs tables dans la zone
boisée. Si les premiers arrivés trouve un emplacement à vue de la
sculpture, il sera plus facile d'interpeller ceux qui arriverons.

Si vous êtes super motivé, vous pouvez également prévoir quelques
feuilles et un stylo pour faire un semblant de fléchage ;)

Pour l'éventuelle co-ordination si certains ne sont pas motorisés pour
rejoindre le lieu et/ou pour faire du co-voiturage, vous pouvez vous
inscrire sur la liste tiers-lieux et interpeller l'assemblée !