[LA-discussions] Un petit pique-nique, ça vous dit ?

Bonsoir à tous.
Reprise du comuniqué de l'APRIL :
--------
Comme chaque année, l'April organise son pique nique national. Notre but
étant que de nombreux apriliens (mas pas uniquement) se rencontrent et
discutent sur le bord d'une serviette, d'une nappe (ou tout autre tissu
du moment qu'il est doux).
En plus, cette année, c'est sûr, il fera beau! Le directeur de Météo
France nous l'a promis!

La date proposée est le dimanche 22 juin de 13h à 19h. Lendemain du jour
le plus long qui est aussi celui de la fête de la musique, la nuit sera
courte. Rien de tel que de venir faire une sieste récupératrice au
soleil.
--------

En ce qui me concerne, je suis partant.

Les années précédentes (sauf l'année dernière où il me semble qu'on n'a
rien fait car on s'y est pris vraiment trop tard) nous nous étions
donnés rendez-vous au parc Montjuzet.

Là aussi je m'y prends un peu tard.
Si vous préférez un autre jour, un autre lieu, etc, dites-le.

Si d'autres personnes sont motivées, qu'elles se signalent.

S'il y a au moins deux autres participants confirmés d'ici mardi soir,
je ferai un peu de communication (auprès de l'APRIL, sur le site et le
compte Twitter™ de Linux Arverne, sur l'Agenda du Libre).
N'hésitez pas à proposer le rendez-vous autour de vous.

Librement.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format