Re: [LA-discussions] [Fwd: Invitation Stand - Ailleurs en Utopie]

Le vendredi 27 juin 2014 à 18:04 +0200, sonic steph a écrit :
> je comptai venir (en vélo ?) de toute façon, donc a priori, je pourrai
> t'épauler un peu.. après vu le programme, j'ai pas forcément envie de
> rester bloquer toute la journée sur le stand, donc plus on sera
> nombreux, plus on pourra tourner..
>
> stéphane

Oui, c'est un peu ce que j'aimerais moi aussi.
Après, si tu participes, tu peux faire comme Jacques à Châteldon, qui
est allé aux conférences qu'il souhaitait voir. De toute façon, même une
heure ou deux de participation sera la bienvenue.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format