ne pas voter est un acte de bon sens, vive les extremes, a bas la morale.
Envoyé par Carlos Bonjour,
J'aime bien les gens du parti pirate mais là il ne faut pas pousser trop loin le bouchon. D'autant que nous aurions gagné les uns et les autres à s'unir. Or le parti pirate a refusé
toute rencontre avec le Front de gauche. J'ai quelque légitimité à dire cela car j'anime au niveau national un groupe thématique : le Front de Gauche du numérique libre et que je milite notamment pour un enseignement
de l'informatique dans tout le cursus scolaire et pour une utilisation systématique des logiciels libres dans tous les établissements et services de l'Education nationale. Je voudrais aussi savoir ce que fait le parti pirate contre le Grand Marché Transatlantique qui va notamment importer
les brevets logiciels américains en Europe et ce sont des tribunaux privés qui règleront les conflits entre des collectivités ou l'Etat français qui oseront choisir des logiciels libres au lieu des logiciels ou matériels américains (Microsoft ou Apple entre autres)?
Bon mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, Edouard tu as mon mail, tu peux me contacter pour voir ce qu'on peut faire ensemble FdG et parti pirate après ces élections. Cordialement.
Gérard
|