[LA-discussions] Un ATmega 328 à 20MHz sous Arduino

Bonjour tous,

Un article de RAULT Alexandre me fait réagir, mais comme il n'y a pas de réponse possible sur le site, je me permet de m'introduire dans votre liste.

Or donc, oui, je change régulièrement la vitesse de mes montages stand-alone. Les manips dans les fichiers board.txt, je commence à maîtriser.  Je suis entièrement d'accord sur l'article sur ce point.

Mais pour moi, aucune compilation n'est à effectuer manuellement ! Si j'ai bien compris, elle est automatique au démarrage de l' IDE Arduino ! Je précise à tout hasard; je suis sous Xp et IDE  Arduino 1.0.5.

Un complément; si dans la foulée du changement de vitesse, vous voulez changer des options via les fuses. Je recommande;
http://www.engbedded.com/fusecalc
Un bon outil.

--
Philippe Martorell