[LA-discussions] Logiciel architecture technique informatique

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire afin de solliciter vos connaissances ..

Actuellement, je cherche  un logiciel qui me permettrais d'élaborer des architectures informatiques, sauf que  l'outil DIA est trop léger et pas assez professionnel pour mes besoins et VISIO  ne  me convient pas car  je tiens  à éviter  à tout pris les logiciel propriétaire mais éviter surtout les licences.

Est ce que certain d'entre vous connaissent des  outils similaires que se soit open-source  ou même payant ?

quand  je dis "payant" , je parle payer le support et  non la License !

Cordialement,
Cyrus