Re: [LA-discussions] webcam

Bonsoir,

J'espère que l'AG s'est bien passée :-)

Le mercredi 8 janvier 2014 16:44:19 Jacques ADAM a écrit :
> Je te remercie pour ta réponse concernant ma recherche de webcam, on en
> reparlera si tu veux, j'ai essayé d'en installer 2, dont une logitech
> neuve, j'avais l'image mais pas le son....

Pour le son, il s'agit peut-être juste d'un réglage de ton système pour qu'il
utilise la bonne entrée son. Je ne sais pas quel environnement de bureau tu
utilises (Gnome, KDE, xfce, …), mais il y a souvent un outil pour choisir
l'entrée son par défaut.
Sinon, tu dois aussi pouvoir la choisir dans ton logiciel qui utilise la
webcam. Tu peux par exemple tester avec "lingot", un accordeur où tu peux
choisir l'entrée son (dans les préférences), et voir directement si un son est
capté (et si tu fais un beau La ;-) ).

--
Nicolas Dumoulin

--