Re: [LA-discussions] Unsubscribe

Le dimanche 10 novembre 2013 15:36:38 neomilium a écrit :

On dirait que ce n'est toujours pas clair, ce qui n'est pas surprenant
vu le manque d'infos à ce sujet. Je me permet de faire remonter mon
courriel du 13/10/2013 09:32 où je disais :

Et un petit rappel en fin de de mail serait bienvenu aussi,
remplacer :

Liste de discussions techniques de LinuxArverne

par un truc du genre :
Accès aux archives et désincription de la liste