[LA-discussions] réunion du 14 Nov.

Bonsoir,
Ce petit mot pour vous dire que je ne passerai pas à la permanence ce soir, car j'ai bossé une partie de la soirée sous la flotte (mis mes pneus neige) et je suis un peu naze !!
Je suis très content de l'installation du module anti-pub ! même sur ma BAL à La Poste.net ça m'enlève les bandeaux de pub ! Super génial !
Sinon, Ubuntu 12.04 ça fonctionne bien depuis la réinstal.
Juste un petit moment de plaisir en cette fin de semaine, que je voudrais vous faire partager: je viens de virer GDF SUEZ de chez moi ! Tu vois, c'est comme quand tu mets du Linux à la place de tout le bordel..... En effet, je viens de passer en chaufferie collective granulés de bois pour 2 maisons. Manque de pot, les seules bouteilles de gaz en ma possession pour continuer à faire la cuisine étaient des Total gaz !!!Monde merdique!
Mais bon, voilà, après avoir viré EDF en 2011 pour passer chez Enercoop, GDF Suez OUT, ça fait du bien.....
Bonne contination et à bientôt. Jacques ADAM, alias Ubuntu pour les nuls....

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion