Re: [LA-discussions] suppression d'un fichier dans /usr/share/applications

Bonjour Yan,

Impeccable. C'est fait et merci beaucoup.
Gérard

Le 12/10/2013 23:30, Yann Cochard a écrit :
Le samedi 12 octobre 2013 20:35:00 Gérard RUFFIN a écrit :
> J'ai essayé de supprimer un fichier que j'ai créé par erreur nommé
> [Desktop Entry] .

Essaie :
rm -i *Desktop*
Et ne réponds oui que pour le fichier à supprimer, s'il y en a plusieurs qui correspondent à *Desktop*. L'option -r de la commande rm ne sert à rien sur un fichier, c'est pour supprimer une arborescence.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com