[LA-discussions] De retour (enfin j'espère)

Bonsoir,

Suite à une défaillance majeur de mon ex-hébergeur Lost-oasis chez qui
ça fait maintenant 10 jours que je ne peux plus payer mes
renouvellement de ervices et qui n'ont rien répondu d'autre à mes
tickets que : on va vous répondre, j'ai raté 10 jours d'activité.

Pas trop grave, j'ai les archives si besoin mais si qqun de la liste a
essayé de me causer spécifiguement il vaut mieux qu'il repose la
question.

Comme les différents essais d'envois de mail à mes différentes
adresses n'ont généré aucune erreur j'ai supposé que ça n'a pas mis le
bazar dans la liste non plus, j'espère ne pas m'être trompé.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir

--
Liste de discussions de LinuxArverne