Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le lundi 16 septembre 2013 19:25:47 Daniel Cartron a écrit :
> Ceci dit si c'st tout ce qui le gèene, un coup de
> document.getElementById("osm-place").innerHTML = ""; pour le
vider...
> ha ben non tiens il aime pas non plus...

arf chuis con chuis allé trop vite, il aurait fallu vider tous les div
qui sont définis là-dedans et non le supprimer.

Bon je vais tester une fonction réinitialise ce soir, sauf si qqun a
une meilleure idée ou sais me dire que ça marchera pas.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne