Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le 20 sept. 2013 à 13:45, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> non parce que sur un petit ssd on rabiote sur ce qu'on peut, mais ceci
> dit je pourrais déporter /var/log sur un hd sata, les perfs sont
> certainement moins importantes pour cette partition ?

Pour une utilisation sur une machine de bureau, je pense que ce n'est pas crucial en effet.

> ok il est très gros, 7Go, comment savoir ce que je peux virer sans
> risque ?

A priori pas trop de risques, si ce n'est perdre des fichiers de log ! Il faudrait savoir quel service remplit les logs avec un petit :

	$ du -sh /var/log/*

--
Julien MAUPETIT :: http://julien.maupetit.me

--