[LA-discussions] Demande d'aide pour installation d'UBUNTU

Hello la liste, je vous transfert un mail reçu sur ma boite perso et
qui à atterri dans ma boite à Spam (potentiellement un formulaire)

Je place Claude, à priori non inscrit sur la liste de clavardages en copie.

Claude, en première approche, le PC ne boot pas sur le CD, il peut y
avoir plusieurs cause.
Le CD a-t-il été gravé par vos soins ? Le PC est-il capable de booter
un autre CD ?

Sinon, une autre solution si votre PC est capable de booter en USB,
c'est d'utiliser une clef USB, il existe des utilitaires qui préparent
la clef automatiquement pour cela, par exemple
http://www.linuxliveusb.com/fr

Dans tout les cas, je vous invite à vous inscrire sur la liste de
discutions publique de l'association en suivant les instructions
présenté sur la page de notre site

De cette façon, il sera plus facile de communiquer pour vous proposer
un peu d'aide, et bien sur convenir d'une date pour se rencontrer.

Rault Alexandre.

P.S. : Pouvez-vous m'indiquer le moyen que vous avez utilisé pour le
premier contact, pour corriger son arrivée dans ma boite à spam, et
désolé pour le temps de réponse.

--
Liste de discussions de LinuxArverne