Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le samedi 21 septembre 2013 09:52:59 Daniel Cartron a écrit :
> redoutablement efficace aussi, le var_dump ! La solution est toute
> conne, il y avait une ligne vide en fin de fichier, et il essayait
de
> l'analyser...
>
> J'aurais pu chercher longtemps !

oublié la fin...

La ligne vide est générée par l'export gedcom sur lequel je travaille,
donc j'ai utilisé l'instruction elseif ($words == 1) au lieu de else,
et c'est tout, puisque seule une ligne est concernée et ne doit pas
être traitée.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la vie il n'y a pas d'antidote. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne