Re: [LA-discussions] php array_multisort

Le vendredi 27 septembre 2013 09:31:44 Daniel Cartron a écrit :

A force de chercher et de faire des essais je me dis que j'ai peut-
être compris : les clés sur lesquelles je cherche à trier ne
contiennent pas de données propres mais uniquement un sous array.
Est-ce l'explication et si oui comment m'en sortir ?

> [...]
> avec
> array_multisort($monarray)
> j'ai un tri complètement illogique, je ne vois pas en fonction de
quel
> critère c'est trié, et avec
> array_multisort($monarray[0])
> array_multisort($monarray[1])
> array_multisort($monarray[0], $monarray[1])
> rien n'est trié.
>
> Alors que pour un autre tableau
> $autrearray["identifiant"]["nom_de_famille"]["prénom"]
> array_multisort($autrearray)
>
> me trie le tableau mais sur nom_de_famille et pas sur identifiant.
Ça

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Redouter l'ironie, c'est craindre la raison. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne