Re: [LA-discussions] config d'apache

Le lundi 19 août 2013 19:08:26 Daniel Cartron a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pas moyen de me souvenir comment j'avais fait la dernière fois, et
> aucun des tutos que j'ai trouvé ne m'a donné la bonne indication sur
> la façon de dire à apache2 (kubuntu 13.04) que le répertoire par
> défaut des sites à afficher n'est pas /var/www mais ~/daniel...
>
> un chtit lien vers un tuto qui va bien svp ?

Désolé j'ai trouvé tout seul, mais pas compris pourquoi avant je
devais taper ~daniel devant le nom des rep contenant mes sites locaux,
alors que maintenant ça ne marche que sans ça...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord

--
Liste de discussions de LinuxArverne