[LA-discussions] [Discussion général] Liste de procédure GNU/LINUX by Tux-Security

Tux-Security

Bonjour les pingouins ,

Je me permets de poster ce message au seins de la communauté afin de vous faire partager mon site Internet  où j'y ai publié  divers procédure LINUX.
Vous pourrez  y trouver les catégories suivants:

  1. Tutoriel Intégration
  2. Tutoriel  Sécurité
  3. Tutoriel Test d'intrusion ( ouvert récemment )
  4. Cours Script Shell ( MEMO , EXERCICE)
  5. etc

Il est possible de faire des demandes de procédure si vous voulez que la les admin ou même d'autre membre du site  puisse créer des procédure  à votre place ( ex: mise en place de certificat SSL, test d’intrusion sur les réseaux WI-FI ) .
Pour l'instant, je suis tout seul pour assurer tout ce travail mais avec votre soutient  , plus de procédure verrons le  jours.

Une inscription est  nécessaire  pour accéder au contenu.

Merci de votre écoute,
Bien Cordialement,
G. Nicolas Cyrus