Re: [LA-discussions] ctrl + shift ne fonctionne plus...

Le dimanche 16 juin 2013 17:24:48 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis mon passage à kubuntu 13.04 j'ai un curieux pb : ctrl + shift
ne
> fonctionne plus... Ctrl + autre chose ça marche mais dès que je
rajoute le
> shift plus rien, ce qui est très génant car pas mal de raccourcis
que
> j'utilise régulièrement sont basés sur ça...
>
> qqun a une idée ?
>
> Merci

Je me permet de faire remonter car je n'ai rien trouvé pour arranger
mon pb.

En fait il est pire que ça :
ctrl, alt et shift fonctionnent toutes individuellement mais si je
veux les utiliser conjointement, quelle que soit la paire que je
teste, rien ne se passe. Il y a beaucoup de choses qui sont donc
devenues impossibles, notamment passer en mode console, changer
d'utilisateur, et encore plus qui imposent de passer par le menu, ce
qui est pénible.

A votre bon coeur.. Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dieu est-il le rêve de l'humanité? Ce serait trop beau..

--
Liste de discussions de LinuxArverne