Re: [LA-discussions] kubuntu : où est extractrc ?

Le vendredi 2 août 2013 12:38:18 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin de ce truc pour générer un .po et il apparait que les
mecs
> d'ubuntu l'ont viré de pkg-kde-tools mais impossible de trouver où
il
> est maintenant. Donc coincé, pas moyen de localiser mon appli...
>
> Qqun sait-il comment récupérer ce fichier ou comment faire autrement
?

> merci

ben finalement j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal
http://po2mo.net/

ou sinon msgfmt -o mon_fichier.mo -v mon_fichier.po

mais une taille de qq cetaines d'octets de différence entre les deux
traitements, pour l'instant pas d'explications.

maintenant reste à comprendre comment je fais gober à mon appli
qu'elle doit utiliser le mo, apparemment elle a rien compris...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis

--
Liste de discussions de LinuxArverne