Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

première passe terminée :

rescued:    1863 GiB,  errsize:   707 KiB,  current rate:     5461 B/s
   ipos:  959626 MiB,   errors:      71,    average rate:  40127 KiB/s
   opos:  959626 MiB,     time since last successful read:       0 s
Finished

Soit deux erreurs de moins que le précédent essai. Ce qui est curieux c'est
que juste avant d'afficher finished il annonçait 160 erreurs et une fois
terminé il n'en reste que 71. Bon ya ptete une raison...

tentative pour lancer la deuxième passe :

sudo ddrescue -B -r 1 /dev/sdc /dev/sda rescued.log
[sudo] password for daniel:
ddrescue: Output file exists and is not a regular file.
ddrescue: Use '--force' if you really want to overwrite it, but be
aware that all existing data in the output file will be lost.
Try 'ddrescue --help' for more information.

du coup je ne fais rien, j'attend que tu me dises ce que je dois faire.

--
Liste de discussions de LinuxArverne