Re: [LA-discussions] SVN multi-projet dans un seul

Bonjour Matthieu

Est-il impératif d'avoir, sur ton dépôt SVN, une copie du framework dans chaque projet ? Parce qu'il me semble tout à fait possible d'avoir un projet dans le dépôt avec un répertoire /framework/ que tu déclares comme étant en "svn:ignore" et dans lequel tu fais un checkout de la branche du framework qui te fait plaisir. De cette manière, un svn update sur ce projet ne mettra pas à jour le framework (à moins d'aller faire ce svn up dans /framework/ auquel cas ce sera le dépôt du framework qui sera appelé)  et tu n'auras pas de multiplication des fichiers du framework dans ton dépôt de projets.

Si tu souhaites déployer le projet *avec* le framework, je ne vois pas de solution simple sans taper sur les deux dépôts. En solution "pas simple" je verrais bien un svn export d'une branche "stable" du framework dans le répertoire /framework/ du projet concerné mais pour le coup tu auras une copie du framework dans chaque projet et il te faudra un moyen de tracer la version du framework utilisée par chaque projet (pour la maintenance)....

 =^.^=