Re: [LA-discussions] SVN multi-projet dans un seul

Merci à vous,

@Kewl Cat :
L'arborescence de mon framework ne permet pas d'avoir un dossier "/framework/".
Sans trop rentrez dans les détails j'ai 2 ou 3 dossiers du framework qui contiennent des fichiers propres au projet (ex : /config, /modules, /scss,...).

Pour la solution du "svn export" d'une branche stable du framework, je me demande si c'est pas la meilleur solution pour le moment.

Je vais voir ce soir ce que je peux faire avec svn:external ou avec Git.
Avec mon arborescence (voir plus haut), est-ce que Git permet de gérer plus facilement les dépôts ?

Dans tout les cas, merci pour toutes ces réponses.

--

Matthieu