Re: [LA-discussions] son sur skype (qui siffle sur nos têtes)

Le lundi 3 juin 2013 07:52:25 Pascal à la Poste a écrit :
> Oui, il y a Ekiga mais je ne suis pas sûr qu'Ekiga puisse parler avec
> des correspondants sous Skype. A voir.

sur http://doc.ubuntu-fr.org/ekiga il est dit :
Certains logiciels très répandus, comme Windows Live Messenger (MSN) et Skype,
ne sont pas compatibles avec Ekiga

Et comme tous nos correspondants, à mes enfants et moi, utilisent skype...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne