Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

Le samedi 22 juin 2013 à 21:22 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> ben ce sera pas ma machine, donc quel intéret ?

En fait l'idée du Live CD, c'était que tu le mettes dans ta machine,
afin de tester un environnement entièrement neuf (car quand on fait une
mise à jour, des résidus peuvent rester des anciennes versions).

Sinon, si c'est un bug dû à la version utilisée sous kubuntu, la version
supérieure vient de sortir et est disponible en ppa (et peut-être
qu'elle le sera bien plus tard dans les backports) :
http://la-vache-libre.org/gimp-2-8-6-disponible-installation-sur-ubuntu-13-04-et-linux-mint-15-ppa/

--
« Ubuntu » est un ancien mot africain (bantou) qui signifie « Humanité
»,