Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

Le lundi 24 juin 2013 12:06:54 Matthieu COUDERT a écrit :
> En fait l'idée du Live CD, c'était que tu le mettes dans ta machine,
> afin de tester un environnement entièrement neuf (car quand on fait une
> mise à jour, des résidus peuvent rester des anciennes versions).

oui mai il me semble bien avoir précisé que j'avais fait une réinstall
complète, avec reformatage (sauf mon home mais j'ai aussi viré les rep .gimp)

> Sinon, si c'est un bug dû à la version utilisée sous kubuntu, la version
> supérieure vient de sortir et est disponible en ppa (et peut-être
> qu'elle le sera bien plus tard dans les backports) :

ça c'est une info qu'elle est intéressante. Je viens d'installer, je teste

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne peut pas apprécier ce qu'on a, il vaut mieux avoir ce qu'on peut

--
Liste de discussions de LinuxArverne