Re: [LA-discussions] tor

Le dimanche 05 mai 2013 à 14:05 +0200, Gérard RUFFIN a écrit :

> Enfin, où en est-on pour se former dur dolybarr ?

Comme tu peux le constater sur le site
( http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences ), la
situation est : quatre inscrits, pas de professeur, pas de changement
depuis plus d'une semaine.

Le quantum de volonté d'action des quelques libristes auvergnats est en
ce moment totalement focalisé sur le hackerspace.

Je pense qu'il va falloir s'auto-former si on a envie d'apprendre à
utiliser Dolibarr avant les calendes grecques…

Si on n'est pas pressés, on peut attendre début juin, et se faire un
sondage framadate afin d'organiser une « auto-découverte » à quatre au
local de LA (et peut-être que quelques personnes se seront inscrites
d'ici là, avec parmi elles quelqu'un ayant déjà utilisé le bousin, on a
le droit de rêver).

De mon côté, j'ai fait une installation de la bête sur une machine
virtuelle, et ai commencé la configuration de base (renseignement des
information sur l'entreprise, activation des modules qui
m'intéressaient) mais je ne suis pas allé plus loin, n'ayant pas
approfondi les fonctionnalités d'import.

Librement.

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc,
xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".