[LA-discussions] Session au local de Linux Arverne ce jeudi 16 mai

Ce soir, au menu il y a pas mal de personnes qui discuterons autour du projet de FabLab, j'essaye d'ouvrir la salle assez tôt (j'ai bon espoir pour 19h30) si certains veulent causer purement GNU/Linux avant les {d}ébats.

Pour rappel à ceux qui ne serait jamais venus, c'est au local A22 du centre associatif / Maison des associations Jean Richepin.
http://www.linuxarverne.org/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=35

21 rue Jean Richepin, 63000 Clermont-Ferrand
L'accès est un peu tortueux, il faut aller dans la cour à l'arrière du bâtiment un niveau au dessus de l'entrée principale (même niveau que le parking fermé), puis emprunter la passerelle métallique, monter d'un étage dans l'escalier en colimaçon et pousser la porte.

A ce soir !

.AleX.