Re: [LA-discussions] install d'ubuntu sur portable récent

Le samedi 25 mai 2013 12:20:53 Alexandre Rault a écrit :
> Reste la possibilité de le poser le vendredi et de le récuperer le
>
> dimanche si elle peut faire sans pendant '3 jours'.
>
> Le dimanche soir, c'est délicat quand même, ça risque de prendre des
> heures, donc commencer à 19/20h ça mène jusqu'au bout de la nuit !

Et comme elle est triburaire de sa mère pour les transports ça le fera pas non
plus...

Mais sans aller jusque là, ne pourrait-on se faire un plan (le we prochain
elle sera chez moi) où on se fait ça par mail voire skype, parce que si ça se
trouve je peux faire ici la ou les manipes que tu (ou qqun d'autre)
m'indiquerait en temps quasi réel. Qu'en penses-tu ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rivalisant Avec Corneille Il Nous Étonna .»

--
Liste de discussions de LinuxArverne