Re: [LA-discussions] Initiation au Logiciel de gestion Dolibarr

Le vendredi 26 avril 2013 19:09:15 Matthieu COUDERT a écrit :

> Donc je viens de rajouter une partie compta à la page ateliers sur le wiki :
> http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences

Un petit HS je viens de zieuter le wiki et je me rend compte qu'il y avait de
sacrés atelier.

Sinon pour l'atelier dolibarr, si il y a, je veux bien apporter mes 2cts. Il
faut que je me replonge dedans çà remonte a un petit moment que je n'ai pas
user de la bête.

Florentin