Re: [LA-discussions] URL Rewritting

Le samedi 13 avril 2013 17:54:30 Florentin Garnier a écrit :
> e crois que tu as un paramètre dans apache qui te permet de faire ça.

je crois que ça me revient, mais c'est un truc à écrire dans la conf d'apache,
non ? chuis pas sur que mon hébergeur me donne le droit de faire ça. Et avant
de lui demander faut que je sache ce que je veux, histoire de pas passer pour
un gros neuneu...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Faut-il toujours un cadavre pour que vienne un nouveau-né ? »

--
Liste de discussions de LinuxArverne