Re: [LA-discussions] URL Rewritting

Salut,
Je crois que tu as un paramètre dans apache qui te permet de faire ça.

Le 13 avr. 2013 17:38, "Daniel Cartron" <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
toujours moi...

Je n'arrive pas à trouver si on peut faire de l'URL Rewritting de ce genre :
je tape www.monsite.fr dans la barre d'url, alors que le site est en réalité
sur monsite.perso.org. cet aspect là fonctionne, je suis rerouté vers la bonne
adresse et la page s'affiche, mais du coup l'adresse qui s'affiche n'est plus
www.monsite..fr/mapage.html mais monsite.perso.org/mapage.html.

Est-ce que je peux faire qq chose à part acheter de l'hébergement avec le bon
nom ? Je précise si ça peut servir que je suis chez gandi pour les noms de
domaine (les deux) et lost-oasis pour l'hébergement.

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« S'ennuyer veut dire : ennuyer les autres... »

--
Liste de discussions de LinuxArverne