Re: [LA-discussions] kernel défectueux ?

Le jeudi 11 avril 2013 13:06:46 Pierre Tachoire a écrit :

> une recherche google semble indiquer qu'il y'a du monde dans ce cas....

bon alors dans ce cas je me fais pas ch..r je reste sous mon 3.2.38 en attendant que ça se calme...

Merci qd mm à florentin mais je ne vais pas chercher plus loin.

--

Cordialement, Daniel Cartron

« Les deux seules créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et le sandwich au pâté. »

Cavanna.