Re: [LA-discussions] kernel défectueux ?

J'ai aussi rencontré des pbs avec un noyau debian 3.2.41-2 (sur wheezy) suite à une mise à jour lundi.
j'avais des freezes aléatoires, pas forcément au démarrage.

une recherche google semble indiquer qu'il y'a du monde dans ce cas...

j'ai surtout repéré ceci :

qui correspond au proc que j'ai :

> CPU is Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz

Du coup j'ai recompilé un noyau bcp plus récent hier (3.8.6) pour voir.
Depuis que je suis dessus, je ne rencontre plus le problème, mais c'est un peu récent pour en tirer des conclusions définitives...