Re: [LA-discussions] grub est devenu fou

Le Mercredi 3 Avril 2013 09:09:11 Daniel Cartron a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> si c'est pas lui c'est moi...
>
> Ce matin au boot plus de grub mais une ligne de commande à laquelle je
nai
> rien compris, donc je lance boot repair qui me refait un grub tout neuf qui
> curieusement ne me propose plus mes kernels habituels (2.8 et qq) mais
> uniquement des 3.0.0 (-16 à -12)
>
> bon je lance le premier et là surprise énorme : boot quasiment 10 fois plus
> long que la normale, et surtout je trouve ma machine dans l'état où elle
> [...]

autre chose de très pénible tous mes mots de passe (notamment de kmail)
ont disparu aussi, obligé de les taper à chaque relève de courrier, ça va
devenir très rapidement pénible...

ce que j'ai pu faire qui aurait créé ça ? Les mises à jour proposées par
ubuntu, et l'install de qq softs de musique (mais là je vois pas de rapport)

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--