Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 30 avril 2013 13:17:56 vous avez écrit :

> voici la réponse :
>
> Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in
> /data/www/org/n/o/cartron.org/n/e/krysten/htdocs/inc_head.php on line 2
>
> la line 2 c'est session_start ();
>
> et mm après un logout, ça reste ça...
>
> je ne comprend plus rien...

là je pense que j'ai compris, j'ai un session_start dans le inc-head et un
autre dans les pages qui appellent le inc-head, donc double emploi, et ça me
dit ça chez moi comme chez l'hébergeur, donc je vais virer ce truc du inc-head
et ne le laisser que là où il est nécessaire, on verra ensuite ce qui reste.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne