Re: [LA-discussions] Synaptic : suppression d'un filtre personnalisé.

Le 12 avril 2013 14:00, Gérard RUFFIN <gerard.ruffin@xxxxxxx> a écrit :

> Je l'ai bien vu mais lorsque l'on appuie dessus il ne se passe rien. Pas de
> fonctionnement.
>

> Gérard

Effectivement, il y aurait un bug connu sur ce bouton, résollu avec la
version 'de dév' (donc dispo dans quelques semaines)

En attendant, tu peux éditer le fichier qui contient les filtres :
/root/.synaptic/filters

Bien sur il faut être root pour le modifier, et faire une copie avant
de l'éditer me parait opportun ;)

AleX

--
Liste de discussions de LinuxArverne