Re: [LA-discussions] Synaptic : suppression d'un filtre personnalisé.

Le 12 avril 2013 11:18, Gérard RUFFIN <gerard.ruffin@xxxxxxx> a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> Suite à notre réunion d'hier soir, j'espère que notre camarade à retrouver
> sa bonne configuration suite à nos diverses manipulations en 3D.
>  j'ai installé aptitude et synaptic.
> J'ai mis un filtre pour les "paquets orphelins"  et je laui ai donné ce nom
> mais j'ai également créer un second filtre (maladroitement) que je n'arrive
> pas à supprimer. Comment peut-on y arriver ?
> Merci d'avance pour votre aide.
> Bonne journée à tous.
> Cordialement.
>

> Gérard

> [...]

Chez moi, dans Synaptic (V 0.75.9), je vais dans le menu
'Configuration'>>'Filtres' , et dans la boite de dialogue qui
apparaît, en dessous de la liste de filtres, j'ai un bouton
'supprimer'

AleX

--
Liste de discussions de LinuxArverne