[LA-discussions] Re: Journée Libre en Fête Clermont-Ferrand

Le 19 février 2013 11:13, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
> J'avais fait un premier appel mi janvier sur la liste générale pour Libre en
> Fête qui n'avait pas eut d’échos.
>
> Il y a 2 ans, nous étions quelques uns à avoir rendu visite à l'événement
> organisé par le 'Labo Linux de Sup'Info' et c'était bien sympathique.
>
> Visiblement, ils renouvellent la formule et nous proposent de participer.
>
> Je vous transfert le mail reçu, n'hésitez pas à vous signaler !
>
> .AleX.

Je n'ai vu passer aucune réponse, Laurent nous relance, voici son mail :

Le 10 mars 2013 20:25, SANSELME Laurent <Laurent.SANSELME@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour M. RAULT,
>
> Je reviens prendre des nouvelles de l'association Linux Arverne et notamment
> savoir si vous avez reçu des réponses quand à l'invitation que vous avez
> transmise aux membres.
> Serez vous vous même présent le 30 Mars ?
>
> Cordialement et dans l'attente de votre réponse,
> --
>
> Laurent SANSELME
> CLM Laboratoire Sécurité
> CLM Laboratoire Linux
> SUPINFO Clermont-Ferrand
> M1 Student

Perso, je n'ai pas l'assurance d'être là pour le 30/03, mais si je
suis sur Clermont, je pense bien au moins passer !

Si vous pensez être dans le secteur, manifestez-vous !

Alex.

--
Liste de discussions de LinuxArverne