[LA-discussions] / est encore pleine :-(

Salut tous,

ça m'agace, j'ai eu beau faire de la place en piquant 8Go sur swap / est de
nouveau pleine, et je trouve pas pourquoi... Du coup je peus pratiquement plus
bosser, et qui me gène pas mal.

/ fait 18 Go, je sais que c'est pas énorme mais il me semble que ça devrait
suffire, non ?

Quelques pistes pour récupérer de la place ?

J'ai déja fait sudo apt-get clean, vidé la corbeille, désinstallé qq
programmes que je n'utilise jamais mais ça suffit pas, le gain est dérisoire.

Je présume que dans /var (/var/log fait 3.6Go) on doit pouvoir gratter mais
quoi ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent

--
Liste de discussions de LinuxArverne