De : SANSELME Laurent <Laurent.SANSELME@xxxxxxxxxxx>
Date : 18 février 2013 23:51
Objet : Journée Libre en Fête Clermont-Ferrand
À : Alexandre RAULT <rault.alexandre@xxxxxxxxx>

Bonjour M. RAULT,

Je m'appelle Laurent SANSELME et j'organise la journée libre en fête le Samedi 30 Mars sur le Campus de SUPINFO Clermont-Ferrand. A ce titre j'avais essayé de vous contacter, tout du moins l'association Linux Arverne, pour vous prévenir de mon projet et éventuellement vous demander de l'aide. J'ai appris entre temps que vous connaissiez Alexandre PELISSIER qui m'a donné cette adresse mail et à laquelle je me permet de vous contacter pour réitérer ma demande.

Si certains des membres de votre association avaient la possibilité de prendre la parole sur un sujet de leur choix, avec un niveau technique de débutant à expérimenté, ceci me permettrait d'agrémenter la journée. Je manque en effet de conférenciers et ne pourrait assurer une journée complète seul. En tout cas, même si personne ne peut venir aider à l'organisation, tous les membres sont les bienvenus pour discuter et débattre sur le thème du libre.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Très cordialement
--

Laurent SANSELME
CLM Laboratoire Sécurité