[LA-discussions] Kikivient au CG mercredi

N'ayant pas suivi tous les fils de discussion, je ne sais qui vient avec moi au Conseil Général
mercredi 27 février à 10h30.
Je vous propose qu'on se retrouve à 10h15 vers le bas du CG rue St Esprit, du côté Jaude et les Arcades.
J'ai cru comprendre que lundi il y a une réunion pour construire une amorce de projet.
Je ne pourrai être là.
Mais j'ai prévenu mon frère que notre projet n'est pas encore ficelé et que notre rencontre de mercredi
sera une première prise de contact.

Amicalement.
Gérard
--