[LA-discussions] récupération de données xml avec simplexml

Salut tous,

Je fouille depuis un moment le web mais point ne retrouve la syntaxe (que j'ai
pourtant vue il y a qqq tmps) pour récupérer des infos dans un fichier xml
avec simplexml

ma structure xml est du genre :
        <categorie id="01">
                <titre>bla</titre>
        </categorie>

et ce que je veux faire c'est écrire un truc en php pour récupérer la valeur
de <titre></titre> en fonction de l'id de la categorie.

Pour l'instant j'arrive à mes fins en mettant l'id en tant que contenu et en
imbriquant des boucles for, mais c'est lourd et surement pas le plus efficace.
Je crois me souvenir qu'on utilise une @ pour définir l'attribut dans la
requète mais c'est tout.

Donc j'apprécierais un petit coup de main, merci d'avance.
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Cent mille âmes, combien cela peut-il faire d'hommes? »

--
Liste de discussions de LinuxArverne